Categories
Comptabilite

La Banque des États-Unis

La Banque des États-Unis

La Banque des États-Unis. Une banque nationale est un élément essentiel de l’économie de cette nation! Elle peut encore renforcer les liens entre les riches Américains et le gouvernement fédéral1. Elle a stabilisé l’économie de cette nation, uni le pays et amélioré le commerce entre les colonies, dit Expert comptable Valenciennes .
Comme vous le savez déjà, Alexander Hamilton devint le premier secrétaire au Trésor en 1789. Le 14 décembre 1790, il proposa officiellement son plan pour la Banque des États-Unis. Le gouvernement fédéral détiendrait 1/5 des actions de la banque. De plus, la banque offrirait un papier-monnaie national, même si les républicains n’approuvaient pas l’idée d’une banque nationale, elle a été créée en 1791.
Tout d’abord et avant tout, les dettes de cette nation doivent être remboursées. La plus grande dette est celle de la guerre révolutionnaire. Ensuite, en plus de la dette de guerre, il y a les dettes de chacune des colonies, qui vont de très gros montants à presque rien du tout. La meilleure façon de les rembourser en temps opportun est de confier la réglementation des paiements à une banque nationale.
Avant la Banque des États-Unis, chaque colonie avait sa propre forme de monnaie. Cela rendait le commerce entre les colonies difficile. La banque a changé cela: désormais, chaque colonie utilise la même forme de monnaie. Cela a grandement facilité le commerce entre les colonies et amélioré ainsi l’économie.
En plus d’améliorer le commerce et l’économie, la banque a uni les colonies. Auparavant, lorsque chacun avait une forme de monnaie différente, les colonies ressemblaient plus à de petits pays voisins qu’à une partie d’un grand pays.
Les stock-options de la banque sont également un atout précieux. Le gouvernement pourrait à tout moment réaliser un profit énorme sur sa part de la banque s’il décidait de vendre. Il y a aussi des investisseurs, que ce soit à l’étranger ou ici dans ce pays, qui peuvent considérer les actions de la banque comme un bon investissement. Même Thomas Jefferson, l’un des opposants à la banque, considérait ces actions comme un bon investissement, il a suggéré à l’un de ses amis français les actions de la banque.
Outre les points que j’ai déjà soulevés à propos de la Banque des États-Unis, il y a aussi le fait qu’elle offre un lieu sûr pour la conservation des fonds publics. En outre, il fournit un environnement confortable où les transactions commerciales peuvent avoir lieu.
Je crois que ce pays a beaucoup de gens dévoués qui se soucient de l’avenir. Nous avons les moyens de transformer nos dettes en excédents et la meilleure façon de le faire est de passer par la Banque des États-Unis. C’est la meilleure façon de gérer les finances de ce pays. Je pense également que cela a apporté l’unité au pays et la stabilité financière.

Couvreur Lorient

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *